Comment commander ?

1
Créer un Compte

Formulaire d'inscription

(l'acceptation de nos CGU fait office de lien contractuel et d'engagement formel entre l'investisseur et GoldBroker (FDR Capital Ltd).

Créer un compte

Validation du compte

Nous devons vérifier les informations renseignées. Pour cela, veuillez nous faire parvenir les documents suivants :

  • Copie de passeport ou de la carte d'identité
  • Copie d’un justificatif de domicile

Votre compte sera validé après vérification des documents.

2
Simulation d'investissement

Prévisualiser votre commande

Une fois la validation effectuée par notre département juridique, un membre de notre équipe vous contactera afin de réaliser une simulation d'investissement. Cette dernière vous permettra d'avoir un aperçu détaillé de votre commande. Cette simulation, non contractuelle, sera utilisée comme support pour passer la commande finale

3
Commander

Virement bancaire

Nos coordonnées bancaires (RIB) sont accessibles dans votre espace investisseur. Utiliser ces informations pour transférer les fonds nécessaires à la réalisation de votre commande. Seuls les virements bancaires sont acceptés.

Réception des fonds

Vous serez averti via la messagerie sécurisée et une notification sera envoyée à votre adresse e-mail à la réception de vos fonds. Le délai maximum pour la réception des fonds est de 3 jours ouvrés.

Passer commande

La commande sera réalisée dès réception des fonds, en se basant sur votre simulation d'investissement. Nous organiserons ensuite la livraison des métaux précieux aux coffres sécurisés à Zurich, New York, Toronto, Singapour ou à l'adresse indiquée.

Stockage sécurisé

Pour les clients qui souscrivent à notre service de stockage sécurisé: vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le processus d'ouverture du compte de stockage en nom propre.

Contrat de stockage

Étant donné que notre solution d'investissement  dans les métaux précieux offre une détention directe sans aucune intermédiation, un compte de stockage est ouvert à votre nom.

Un contrat sera ensuite directement signé avec la société gérant le stockage sécurisé.

Une série de documents vous seront envoyés après votre première commande et avant la livraison.

Certificat de stockage

Après la livraison, vous recevrez une copie du certificat de stockage (titre de propriété édité en nom propre) précisant les numéros de série des barres d'or que vous détenez.​

À noter que le certificat de stockage n'est pas émis par GoldBroker, mais par une société suisse indépendante.

Si vous stockez vos métaux précieux en Suisse, c'est une société suisse qui doit émettre votre titre de propriété afin d'avoir la garantie absolue qu'il soit reconnu par la loi suisse.

Visite du coffre

Plus tard, à votre convenance, vous pouvez aller directement à Zurich, New York, Toronto ou Singapour afin de vérifier votre stock personnellement.

Votre identité est connue par la société de stockage sécurisé avec qui vous avez préalablement signé un contrat. Par conséquent, vous pouvez accéder directement aux coffres, à Zurich et Singapour, sans la présence d'un membre de l'équipe de Goldbroker.

Ceci garantit que vous êtes bien l'unique propriétaire de vos métaux précieux (vous ne possédez et stockez pas votre or via un intermédiaire).

Téléphone

+33 184884084

Live Chat

LiveChat

Messagerie sécurisée

Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour accéder à la messagerie sécurisée