Widgets des cours de l'or en temps réel

Blogueurs et éditeurs de sites internet, vous trouverez ci-dessous nos widgets du cours de l'or. Mis à jour toutes les minutes et disponibles dans 119 devises, ils permettront à vos visiteurs de suivre l'évolution du cours de l'or précisement. Suivez ce lien pour les widgets du cours de l'argent.

Pour installer un widget, il suffit de copier/coller le code HTML du widget que vous souhaitez afficher et l'insérer sur votre site.

Widget graphique du cours de l'or en direct

Cours de l'or par GoldBroker.fr

Copier/Coller le code ci-dessous

Paramétrage de la devise:

Vous pouvez paramétrer une devise pour votre widget en renseignant le symbole correspondant à la devise (voir les devises disponibles) dans le paramètre "currency=".

Laissez le paramètre vide pour afficher un sélecteur de devises.

Widget prix de l'once d'or en direct

Copier/coller le code ci-dessous

Paramétrage de la devise:

Vous pouvez paramétrer une devise pour votre widget en renseignant le symbole correspondant à la devise (voir les devises disponibles) dans le paramètre "currency=".

 

Historique du cours l'or:

Cours de l'or par GoldBroker.fr

Conditions d'utilisation des widgets Goldbroker :

Goldbroker vous accorde une licence gratuite et non-exclusive, d'afficher sur votre site Internet les widgets, à condition que vous ne modifiiez, ne rectifiiez ni ne supprimiez des données de ce Service. Le code html du widget des cours de l'or doit être conservé tel que fournit par Goldbroker.com.

Goldbroker peut restreindre, suspendre ou révoquer votre accès à l'ensemble ou à une partie du widget à tout moment et sans responsabilité. Goldbroker se réserve le droit de modifier le widget à tout moment. 

Il vous est interdit de modifier les liens immergés dans les widgets Goldbroker. Vous êtes tenu de vérifier que tous les liens immergés dans les widgets Goldbroker sont entièrement opérationnels.

Vous n'êtes pas autorisés, directement ou indirectement :

  • à vendre, modifier, traduire, reproduire, publier, transmettre, distribuer ou autrement diffuser tout ou partie du service, ou bien supprimer ou omettre d'afficher tout lien promotionnel inclus dans le service.
  • à louer à court ou à long terme, ou autrement transférer les droits au service
  • à afficher l'identifiant d'une autre personne (à l'exception de Goldbroker et vous) de telle manière qu'elle donne à vos visiteurs l'impression que cette autre personne est l'éditeur ou le distributeur du widget.
  • à utiliser le Service sur un site contenant un contenu illégal. Le Widget Goldbroker peut uniquement être téléchargé et affiché sur un site web Autorisé.

IL VOUS EST INTERDIT DE TENTER, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, DE REVENDRE, REDISTRIBUER OU COMMERCIALISER DE QUELCONQUE MANIERE LES WIDGETS GOLDBROKER OU LE CONTENU GOLDBROKER.