Coffre à Toronto (Canada)

Canada

Le Canada est l'un des plus grands producteurs d’or et un important producteur d’argent. Le pays nord-américain est réputé mondialement comme étant financièrement responsable et politiquement stable.

En conservant une partie de leurs avoirs dans un refuge sûr comme le Canada, les investisseurs peuvent se couvrir contre les risques politiques dans leur pays.

Toronto fait partie des dix plus grands centres financiers mondiaux et accueille la plus grande place boursière du pays. C'est une plaque tournante stratégique pour les métaux précieux au Canada. La ville offre un cadre idéal pour entreposer ses métaux précieux.

L'installation hautement sécurisée de Toronto a été conçue pour fournir toutes les assurances nécessaires à l’entreposage de métaux précieux. Le coffre est situé à proximité de l'aéroport de Toronto, ce qui simplifie l'accès à votre or ou argent, si nécessaire.

Note: Le coffre de Toronto ne dispose pas de salle d'inspection. Un coffre soeur, situé en centre-ville de Toronto, sert de salle d'inspection sécurisée accessible aux clients individuels.