Investir dans l'or et l'argent avec notre partenaire Goldswitzerland.com

Les personnes souhaitant investir au-delà de la limite de Goldbroker de 200 onces d'or et 10,000 onces d'argent ont la possibilité d'investir par le biais notre partenaire Goldswitzerland.com.

 

Fabrice Drouin Ristori (fondateur de FDR Capital - Goldbroker.com): 

"Ce partenariat avec Goldswitzerland.com, l'un des acteurs historiques du marché, permet aux investisseurs souhaitant investir plus de 200 onces d'or et 10,000 onces d'argent, de bénéficier d'une offre adaptée en terme de frais de gestion."

Fabrice Drouin Ristori travaille avec MAM/ Goldswitzerland.com depuis plusieurs années. L'arrivée de Egon von Greyerz au conseil d'administration de FDR Capital Ltd en Octobre 2012 à renforcer davantage la coopération entre les deux sociétés.

 

 

Egon von Greyerz & Fabrice Drouin Ristori

Egon von Greyerz & Fabrice Drouin Ristori

 

Pour un montant d'investissement supérieur à 200 onces d'or  et 10,000 onces d'argent, les investisseurs peuvent prendre contact avec notre partenaire Goldswitzerland.com afin de bénéficier du même service de préservation de fortune que sur Goldbroker.com.

Comme Goldbroker.com, Goldswitzerland.com permet aux investisseurs de préserver leur fortune en détenant en nom propre de l’or et de l’argent physique stocké en dehors du système bancaire avec un accès direct aux entrepôts sécurisés à Zurich, en Suisse.

VISITER GOLDSWITZERLAND.COM