Communiqué : Acquisition de Or.fr par Goldbroker.com

Publié par Gold Broker | 6 janv. 2016 | Communiqués de Presse

New York, le 6 janvier 2016

 

Le Groupe Goldbroker.com annonce l'acquisition du nom de domaine Or.fr

Le Groupe, qui vient d'annoncer l'ouverture d'un bureau à New York, compte désormais utiliser le nom de domaine www.or.fr sur le marché français afin de faire connaître plus facilement son service unique de détention et stockage d'or physique en nom propre auprès des investisseurs et épargnants francophones.

 

Fabrice Drouin Ristori, fondateur et dirigeant du Groupe Goldbroker.com depuis son lancement en avril 2011, précise :

"Il est primordial de s'adresser à ses clients dans leur langue maternelle. Notre marque "Goldbroker" est désormais connue dans le secteur du négoce et stockage de métaux précieux au niveau international, mais méritait d'être remplacée par une marque comme Or.fr sur les marchés francophones. Lorsque l'occasion s'est présentée de racheter Or.fr, nous en avons discuté en interne avec Egon von Greyerz (membre du conseil d'administration) et n'avons pas hésité à faire le nécessaire pour en faire l'acquisition.

Un mot clef facilement mémorisable comme "Or" nous permettra d'atteindre une large base d'investisseurs potentiels et de faire connaître ainsi notre service spécifique plus facilement.

Nous continuerons à exploiter la marque "Goldbroker" sur les marchés internationaux mais remplacerons, à moyen terme, Goldbroker.fr par Or.fr sur les marchés francophones.

Notre groupe souhaite accélérer son développement en 2016 et, après l'annonce de notre installation à New York, nous confirmons également nos ambitions sur les marchés francophones."

 

À PROPOS DE GOLDBROKER.COM :

Goldbroker.com est une plateforme d’investissement permettant la détention et le stockage en nom propre et hors du système bancaire de métaux précieux, à Zurich, New York, Toronto et Singapour.

Le concept de Goldbroker.com est unique pour une raison fondamentale : Non seulement les investisseurs possèdent de l’or ou de l’argent physique en nom propre, mais ils stockent également leurs métaux précieux en nom propre, avec un accès direct et personnel aux coffres sécurisés, évitant ainsi toute exposition aux risques de défaut de contrepartie et d'intermédiation.

Contact :

FDR Capital LLC (Goldbroker.com)

300 Park Avenue (12th floor)

New York, NY 10022

Tel : +1 800 780 0350

Email : support@goldbroker.com


La reproduction, intégrale ou partielle, est autorisée dès lors que "GoldBroker.fr tous droits réservés" est mentionné accompagné d'un lien vers cette page.

Tags : Or

Gold Broker  La Rédaction

   

Mes articles


Découvrez notre sélection de lingots et pièces d'investissement

Tous nos produits

Lire aussi :